Il pousse sa femme hors de l’avion et lui sauve la vie, avant de périr dans le crash

2 des 3 passagers ont perdu la vie dans un crash d’avion au dessus du lac Pontchartrain à la Nouvelle-Orléans.
L’avion plonge dans le lac, ne faisant qu’une survivante
Brianna Davis avait offert au père de ses 3 enfants, Reginald Hillard, un tour d’avion pour son anniversaire, pour lui permettre de voir à quoi ressemble la Nouvelle-Orléans vue du ciel.
Reginald n’avait jamais pris l’avion, il était à la fois nerveux et excité mais comptait bien relever le challenge et ne pas laisser passer l’occasion de vivre une telle expérience.
Alors qu’ils étaient en plein ciel, le pilote est entré dans une zone de perturbations, où une tempête de pluie faisait rage. Les officiers rapportent que le pilote, qui n’a pas encore été identifié, était compétent et qu’il n’avait pas appelé les secours. Son corps a été retrouvé, encore attaché à son siège.
« Il meurt comme il a vécu, en héros »
Ainsi s’exprime Yolanda White, le cousine de Reginald.
Elle ajoute :
C’était son baptême de l’air. La première fois qu’il prenait l’avion. Et c’était une surprise que lui faisait sa femme, Brianna.
Quelques instants avant que l’engin ne s’écrase dans le lac, Reginald a poussé Brianna hors de l’avion. Seule survivante, elle a été emmenée à l’hôpital après avoir été repêchée par le bateau près duquel elle était tombée.
Les officiers fédéraux enquêtent pour déterminer les causes de l’accident