Le chien araignée, une blague horrifique pour Halloween
C’est la blague flippante du jour : l’acteur polonais SA Wardega a ressorti le chien araignée qui avait fait frémir Internet l’an passé.
Chien à 8 pattes, trouille aux Carpates*
Sa précédente vidéo sur ce concept, publiée il y a 1 an, avait attiré plus de 150 millions d’internautes. Sylwester Adam Wardęga (SA Wardega), acteur et réalisateur polonais, avait enrôlé sa chienne Chiga dans une vidéo spéciale pour Halloween. Le concept ? Déguiser l’animal avec un costume d’araignée, très velue et très énorme. Ensuite, attendre la nuit et surprendre d’innocents internautes pour leur causer la trouille de leur vie.
Étant donné le succès rencontré par la vidéo, le Youtubeur a remis ça cette année, juste à temps pour Halloween. La vidéo, diffusée le 29 octobre, affiche déjà près de 400 000 vues. Tournée en République Tchèque, en Slovaquie et en Pologne, elle reprend les idées qui ont fait le sel de la précédente : le cadavre dévoré par la « bête » dans l’ascenseur, la ruelle sombre et déserte et la petite touche subtile des filets pour annoncer le chien araignée.
En prime, la vidéo inclut une séquence savoureuse (ou pas) dans un urinoir, prenant sa victime dans un moment de vulnérabilité.
On va dire que c’est toujours mieux que les clowns tueurs, mais si vous voulez piquer l’idée, on ne peut que vous conseiller de vérifier que vos futures victimes n’ont pas le coeur trop fragile !
La vidéo en question :
*Slovaquie, Roumanie, vampires, tout ça …