Décès de l’actrice italienne Laura Antonelli
L’actrice italienne Laura Antonelli est décédée à son domicile à l’âge de 73 ans. Elle était connue pour être la compagne de Jean-Paul Belmondo et avoir joué dans la comédie Malizia en 1973.
Laura Antonelli à l’affiche
Laura Antonelli est connue pour avoir tourné dans de nombreuses comédies italiennes dans les années 60 et 70 où elle incarnait des rôles légèrement habillés, notamment dans Malizia en 1973. Elle a également été la compagne de l’acteur français Jean-Paul Belmondo.
Elle avait continué sa carrière en rejoignant les castings des films des réalisateurs du pays les plus en vogue, parmi lesquels Luchino Visconti, Dino Risi, Ettore Scola ou encore Luigi Comencini. Dans les années 80, elle ralentit le rythme en se concentrant sur des séries télé, l’une de ses dernières apparitions à l’écran étant le film Rimini Rimini en 1987.
Laura Antonelli et la justice
Alors que sa carrière connait un rythme stable, elle rencontre des problèmes avec la justice dans les années 90, pour une histoire de possession de cocaïne, retrouvée chez elle. Ajoutez à cela des problèmes médicaux suite à des opérations de chirurgie esthétique, usage bien fréquent chez les stars de cinéma, les années qui ont suivi la fin de sa carrière ne seront pas toutes roses.