Elle meurt d’une injection pour avoir un fessier XXL
Une danseuse exotique est décédée après avoir reçu des injections illégales dans les fesses. La police a interrogé deux femmes, arrêtées pour des opérations mortelles de ce type.
Une injection mortelle
Daysha Phillips, une jeune femme de 22 ans, est morte quelques jours seulement après avoir reçu des injections illégales dans le postérieur, avec 3 autres femmes, dans une chambre d’hôtel, près de l’aéroport de Lambert. Sa famille a rapporté que Daysha s’est senti mal presque tout de suite après l’opération et est décédée 4 jours plus tard.
La police pense que sa mort pourrait être liée à des cas similaires à Dallas. Wykesha Reid, une femme de 34 ans, est morte en février après avoir reçu le même type d’injections de la part de Denise « Wee Wee » Ross et Alicia Clarke qui sont également accusées d’avoir fait subir une injection extrêmement douloureuse à une autre femme et d’avoir rebouché la plaie laissée avec de la colle forte…
Le langage du corps…
La nuit précédant les injections qui lui auraient coûté la vie, Daysha Phillips confiait à une danseuse du Pink Slip, une boite exotique de Brooklyn, ses plans pour développer ses courbes.
Comme beaucoup de femmes qui dansent les samedis soirs, Daysha, qui utilisait Milani comme pseudonyme, voulait des courbes plus généreuses, des formes à faire baver les hommes les plus riches pour rendre ses nuits de travail plus rentables.
Elle avait avoué à sa collègue, Kyrah Clardy, son intention de faire des injections au niveau des hanches, mais qu’elle savait aussi que cela pouvait ne pas être une bonne idée puisque sa peau était toujours sensible après un tatouage qu’elle avait fait faire sur sa cuisse.
« En tant que danseuse, [je sais qu’] ils veulent que vous ayez un corps parfait. La pression peut vous faire craquer, » déclarait Kyrah.