Le plus gros des anglais est mort
Le britannique le plus gros, Carl Thompson, est décédé à l’âge de 33 ans et au poids de 413 kilos. Il n’avait plus quitté son lit depuis un an et ne pouvait vivre sans une aide à domicile.
Le poids de la fatalité
Depuis un an, Carl Thomson, super-obèse de 33 ans, ne pouvait plus rien faire et était complètement dépendant de l’aide à domicile qui venait le voir chaque jour. À cause de son poids, l’homme de 413 kilos n’était plus capables d’accomplir des gestes qui peuvent paraître simples comme se laver ou même se nourrir.
Il est décédé ce week-end, dans la nuit de samedi à dimanche, de mort naturelle à son domicile à Kent, précise la police après avoir mis plusieurs heures pour réussir à sortir le corps de Carl de sa maison, avec l’aide des pompiers.
BREAKING: Britain’s fattest man has died aged 33 http://t.co/Fh3cFTXTwK pic.twitter.com/cccrUXIfqQ
— Daily Star (@Daily_Star) 21 Juin 2015
De gros risques
Alors que de nombreux super-obèses avaient déjà témoigné et fait l’objet de reportages sur leur cas et qu’il était l’homme le plus gros du pays, Carl n’y a eu droit que le mois dernier lors d’une émission anglaise accompagnée d’un interview. Il avait confié à la télévision britannique qui avalait en général 3 boîtes de glaces Magnum et 3 pains à la confiture tous les jours. En guise d’en-cas.
On apprenait également que ce serait suite au décès de sa mère, morte d’une tumeur au cerveau, qu’il se serait réfugié dans la nourriture.
À la suite de ce reportage, les médecins l’avaient prévenu que son mode de vie et son alimentation lui seraient vite fatals. Le britannique avait alors décidé de reprendre sa vie en main et de se lancer dans un régime. Il racontait aussi avoir reçu de nombreuses marques de soutien et d’attention après la diffusion, ce qui l’avait beaucoup touché.