Empalée par un parasol
Mercredi, une Américaine qui bronzait sur une plage de Virginie a été empalée par un parasol. Elle est décédée quelques heures après.
Un parasol volant
Lottie Michelle Belk avait 55 ans. Mercredi, alors qu’elle passait un bon moment sur une plage de Virginia Beach (Virginie), un terrible accident a mis fin à ses jours.
Lottie était venue fêter son anniversaire au bord de l’eau, quand soudain, une violente rafale de vent fait s’envoler un parasol qui vient se planter dans son torse. La victime est alors atteinte d’un arrêt cardiaque.
Elle est d’urgence emmenée à l’hôpital mais les blessures sont trop profondes pour pouvoir la sauver. La quinquagénaire décède quelques heures après les faits.
Un accident rare
« C’est un horrible accident. Je n’ai jamais entendu parler de quelque chose de similaire en 25 ans de métier. » a confié Tonya Pierce, le porte-parole de la police de Virginia Beach au Washington Post.
Ce type d’accident n’est heureusement pas courant. Cependant, il a semblé nécessaire à la police de rappeler quelques règles de sécurité : placez votre parasol toujours face au vent et si les rafales sont trop fortes, il est préférable de le coucher sur le sol. Des gestes simples qui peuvent éviter le pire.
Sur le même sujet : Le selfie qui tourne mal – Perforé par un éléphant