Quand les Minions meurent dans d’atroces souffrances
Lee Hardcastle fait des vidéos sur Internet, mais des vidéos d’animation image par image. Cette fois, il a pris sa pâte à modeler pour décimer les Minions…
Lier le Minion et l’horreur
Fan de films d’horreur, c’est la spécialité de Lee Hardcastle : revisiter les figures de la Pop culture en les mettant en scène de manière gore. Dans sa dernière vidéo en date, il s’attaque aux Minions et réalise le fantasme de la majorité des plus de 20 ans qui n’en peuvent plus de voir ces petites bêtes jaunes droguées à l’hélium.
Dévorés par un requin, par un zombie, attaqués par un alien, par Freddy, enflammés, enclumés, en-papier tue-mouchés, etc. Le jeune réalisateur ne manque pas d’ingéniosité et d’imagination (surtout d’imagination) pour mettre en scène les pires morts pour les Minions.
Un génocide serait-il en perspective ?
(Don’t) Let it go
En plus des Minions, Hardcastle avait aussi mis en scène des chats dans un remake à la sauce Evil Dead. Mais un peu plus tôt cette année, il permettait surtout aux parents de prendre leur revanche sur Elsa, la Reine des neiges, dans une soi-disant scène coupée du film.
Ainsi, Frozen se couplait avec The Thing, révélant une Elsa monstrueuse mangeuse de sœurs. Un « chef d’œuvre » se terminant avec une fin explosive !