Le corbillard tombe en panne, ils transportent le cercueil en bus
En début de semaine en Argentine, un corbillard est tombé en panne. La famille a décidé d’emmener le cercueil… en bus ! Surprise générale pour les passagers.
Le corbillard tombe en panne
Cet épisode insolite est arrivé en début de semaine à San Miguel de Tucumán, une ville d’Argentine.
Alors que la famille du défunt Héctor Jiménez pleurait la disparition de leur proche, le corbillard est tombé en panne ! Un problème mécanique l’a empêché d’amener le corps au cimetière. Entre tristesse, deuil, étonnement et rigolade, les proches d’Héctor Jiménez ont décidé de monter dans le bus avec le cercueil.
Le groupe a arrêté le chauffeur du bus 34 de la ligne 142 de la ville et lui a demandé s’il pouvait les déposer au cimetière. Les voyant désespérés, le conducteur a accepté. Les passagers fort étonnés ont même filmé la scène :
Furieuse contre la pompe funèbre
Bien qu’insolite, la famille n’a pas tellement apprécié ce contre-temps. Teresa Brandán Martínez, la cousine du défunt s’est exprimée au sujet des professionnels qui devaient s’occuper du cercueil :
« Quelle entreprise de merde : on paie pour que le cercueil se retrouve sur le bord de la route! Heureusement, le chauffeur très sympa nous a laissé le monter dans le bus. Maintenant, nous allons bien noter le nom de l’entreprise et ils vont le payer. Mon cousin ne méritait pas cela, c’était une excellente personne. «