Décès de la fille de Whitney Houston, Bobbi Kristina
La fille de la chanteuse décédée Whitney Houston est morte le 26 juillet, dans un hôpital de Géorgie, à l’âge de 22 ans.
Mort de la fille de Whitney Houston
Trois ans après le décès de sa mère, Bobbi Kristina Brown, fille de la légendaire Whitney Houston et du chanteur Bobby Brown, est décédée le 26 juillet dans un hôpital de Duluth, en Géorgie. « Elle repose enfin en paix dans les bras du Seigneur, a déclaré sa famille dans un communiqué. Nous voulons une nouvelle fois remercier les gens pour leur formidable témoignage d’amour et leur soutien pendant ces derniers mois. »
L’enfant de star avait été découverte inconsciente le 31 janvier dernier dans sa baignoire, dans son domicile à Atlanta. Réanimée par les équipes médicales d’urgence, elle avait cependant perdu une importante partie de ses capacités cérébrales. Elle était, depuis, restée dans le coma. Sa mort serait survenue après la décision de sa famille quant à l’arrêt des traitements médicamenteux.
Les fans et stars, amis de la famille, ont rendu hommage à la jeune femme décédée :
Peace at Last! #BobbiKristina
— Oprah Winfrey (@Oprah) 27 Juillet 2015
My heart is truly heavy May u rest in peace with your mommy #BobbiKristina sending prayers 2 the Brown/Houston family
— Missy Elliott (@MissyElliott) 27 Juillet 2015
Rest in peace #BobbiKristina. Got a chance to hang out with u once & I’ll never forget it or you! Ugh this is so sad 🙁
— Kylie Jenner (@KylieJenner) 27 Juillet 2015
Telle mère, telle fille
Sa perte de connaissance en janvier dernier, qui a finalement entraîné sa mort, serait due à une overdose. Ces circonstances ne sont pas sans rappeler celles de la disparition de sa mère en 2012, la veille de la cérémonie des Grammy Awards. Ce triste événement avait d’ailleurs placé la cérémonie de cette année comme un réel hommage médiatique à l’interprète du mythique I Will Always Love You que la chanteuse Jennifer Hudson avait alors repris.