Il meurt d’un crise cardiaque en regardant un film d’horreur
Un Indien est décédé jeudi soir suite à une crise cardiaque pendant qu’il regardait au cinéma le film d’horreur « The Conjuring 2 ». L’histoire ne s’arrête pas là. Son corps a ensuite disparu !
Un film d’horreur qui tue… littéralement !
Un Indien de 65 ans est jeudi soir allé voir au cinéma de Tiruvannamalai, une ville de l’Etat de Tamil Nadu, le film d’horreur The Conjuring 2. C’est l’histoire de deux chasseurs de fantômes qui tentent de sauver une fille qui montre des signes de possession démoniaque. Ce scénario l’a littéralement tué !
En regardant le film, l’homme avait a priori prévenu un ami qui l’accompagnait, qu’une douleur à la poitrine le dérangeait. Pendant une scène particulièrement terrifiante et prenante, il s’est évanoui. Une ambulance a été appelée mais l’indien était déjà mort de sa crise cardiaque avant qu’elle n’arrive.
Son corps a disparu !
Pour connaître les causes exactes de la mort du spectateur, les médecins ont demandé une autopsie. Pour cela, ils ont chargé l’ami qui était au cinéma avec lui d’emmener le corps chez le médecin légiste. Déjà ça, c’est étrange !
Mais ce n’est pas le pire… Le corps n’est jamais arrivé chez le médecin légiste ! L’ami et le cadavre ont disparu. Ils sont aujourd’hui activement recherchés. L’homme est fortement suspecté mais pourquoi voudrait-il voler le cadavre d’un de ses amis ? Beaucoup d’internautes ont vu un lien surnaturel entre le film et cette disparition suspecte. Affaire à suivre…
Enfin, un conseil, allez voir The Conjuring 2 lorsqu’il sortira en France le 29 juin, le film est vraiment réussi : on est mort de trouille en le regardant !
D’autres morts insolites : Elle meurt étouffée par un concombre – Un cheeseburger qui tue