Il meurt en voulant gober un cheeseburger
Darren Bray, un Gallois de 29 ans, est décédé en octobre dernier, après avoir voulu avaler un cheeseburger en une bouchée.
Le Burger tueur
Des copains, quelques bières et une petite faim : le portrait assez banal d’une soirée entre amis. Malgré tout, Darren Bray, père de 3 enfants, ne connaîtra pas la classique légère gueule de bois du lendemain matin.
Après un détour par Mcdonald’s (quand on dit que la malbouffe, c’est mal…), le Gallois a voulu épater la galerie en lâchant un « Regarde ça ! », avant de plier et d’enfoncer son cheeseburger dans sa bouche, pour finalement mourir étouffé… « Je voyais qu’il essayait de tousser, j’ai tenté de lui taper sur le dos pour le faire passer », raconte un de ses amis.
L’alcool innocent
Son cœur s’était déjà arrêté lorsque les secours sont arrivés, et malgré leurs efforts, il n’est jamais reparti.
Lors de l’autopsie, le médecin légiste retrouve la responsable du décès : une boule de nourriture de 8 centimètres sur 5, restée bloquée dans la gorge de la victime. « Il n’a pas pu respirer avec cela coincé dans sa trachée. » Le médecin précise également que, selon lui, Darren avait bel et bien bu, mais « pas assez pour affecter son jugement. »
D’abord le Russe qui mange sa tablette, puis le Gallois qui s’étouffe avec un Mcdo… À quand le Brésilien, victime d’un sushi ?!