Insolite : il tue 6 poulets pour reconquérir sa belle
Hayden Smith, jeune Américain de 18 ans, n’a pas bien vécu sa rupture amoureuse. Il a trouvé une façon plutôt … originale pour tenter de faire revenir l’élue de son coeur.
Une prise de bec aux conséquences tragiques
Hayden est très très amoureux. Tellement amoureux que lorsque sa petite amie l’a quitté, il a eu un peu de mal à le supporter. Il est donc entré en contact avec la mère de cette dernière pour tenter de réparer les choses.
L’ex-future belle-mère était visiblement assez réticente à l’idée de contribuer à la réconciliation du couple. Pour la convaincre, l’adolescent a choisi le chantage en menaçant de tuer un de ses poulets toutes les quinze minutes jusqu’à ce qu’elle accepte.
Hayden le tueur de poulets
Le jeune psychopathe homme ne se contente pas de menacer les volailles : il déclare aussi être prêt à mettre le feu à la maison de son ex-petite amie, à tuer tous les policiers qui interviendraient pour se suicider ensuite. Trop romantique.
Peu pris au sérieux par la maman (on la comprend), Hayden Smith s’exécute : toutes les quinze minutes, il lui envoie une photo d’un poulet mort. Il aura le temps d’en envoyer 6 avant d’être retrouvé et arrêté par la police.
Accusé de violences domestiques et d’acte criminel, Hayden a de fortes chances de finir en prison. Au probable soulagement de son ex …