Un cadavre dans le congélateur !
Fait-divers insolite aux Etats-Unis : une femme a retrouvé un cadavre dans le congélateur d’occasion qu’elle venait d’acheter. Marcella Jean Lee, la fille de la victime (et vendeuse de l’objet) est actuellement recherchée.
Un cadavre dans son congélateur
Une Américaine sur le point de déménager a cru faire une bonne affaire en achetant à sa voisine un congélateur d’occasion pour la modique somme de 30 dollars. Ce n’est que trois semaine plus tard, une fois arrivée dans sa nouvelle maison à Goldsboro, dans le sud-est des Etats-Unis, qu’elle ouvre son nouveau bien… et y découvre un cadavre. Effrayée, elle ne voit alors qu’une solution : prévenir immédiatement la police. « J’ai un gros problème. Ma voisine m’a vendu un gros congélateur. Je viens de l’ouvrir et je crois qu’il y a un corps à l’intérieur. Je suis en panique. »
L’identité de la défunte a été confirmée : il s’agit de Arma Ann Roush, une femme de 75 ans, et ancienne voisine de l’acheteuse. C’est Marcella Jean Lee, la fille de la disparue, qui lui avait vendu le congélateur.
La fille de la victime recherchée
Marcella Jean Lee a donc vendu un appareil électroménager dans lequel se trouvait le corps de sa mère. Pour l’instant, aucune information sur les causes du décès n’a été diffusée. Aucun signe ne laisse à penser qu’il s’agirait d’un acte criminel. En revanche, Arma Ann Roush avait été vue pour la dernière fois en août 2015 : elle a donc dû passer un certain temps en chambre froide. À son voisin qui s’inquiétait de ne plus voir la vieille femme, Marcella avait répondu que sa mère était convalescente, puis qu’elle était dans le coma.
« Le corps était intact » selon la police. Cependant, la femme est aujourd’hui recherchée pour ne pas avoir signalé la mort de sa mère, avec qui elle vivait. La police voudrait également comprendre comment et pourquoi Marcella a mis le cadavre dans son congélateur. Et nous, on aimerait bien savoir pourquoi elle a cru bon de le vendre par la suite : affaire à suivre…
Sur le même sujet : Un cadavre dans son jardin