#onechipchallenge : le défi qui tue
Le Carolina Reaper est le piment le plus fort du monde. La marque de chips Paqui a donc décidé d’en parfumer sa prochaine gamme de produits et en a profité pour lancer un petit concours : #onechipchallenge.
La chips proposée à l’unité
Depuis 2013, le Carolina Reaper se place au premier rang des piments les plus forts du monde. Les courageux a y avoir goûté ont encore du mal à s’en remettre.
La marque de chips Paqui a donc naturellement décidé de proposer ce piment en saveur inédite pour sa prochaine gamme de produits, dont la sortie est prévue pour le mois prochain :
Quand nous avons décidé que nous voulions fabriquer la chips la plus épicée au monde, nous nous sommes dit qu’il nous fallait trouver le piment le plus fort du monde.
Le résultat, issu de plusieurs mois de recherche, est tellement fort que les chips sont vendues à l’unité, dans un paquet en forme de cercueil. L’expérience est visiblement tellement traumatisante, que personne ne cherche à la renouveler.
#onechipchallenge : mettez du piquant dans votre dégustation
Pour célébrer la sortie de sa chips tueuse, Paqui propose un petit concours sur Internet. Les courageux sont invités à filmer leur réaction au moment de goûter la chips, et de la partager sur les réseaux, avec le hashtag #onechipchallenge.
Un tirage au sort final permettra à trois participants de remporter une GoPro® HERO4 Silver et un an de chips Paqui offertes. Le concours, ouvert uniquement aux résidents d’Amérique du Nord, a débuté hier et se poursuivra jusqu’au 30 novembre.
À défaut de pouvoir participer, on se contentera donc d’aller se moquer de la souffrance des internautes qui se seront filmés, tout en grignotant un paquet de chips barbecue (beaucoup moins dangereuses, et en plus grande quantité).
Crédit photo : Paqui