Elle meurt étouffée par un concombre
Une Allemande est décédée au cours d’un jeu sexuel à cause d’un concombre. Son amant encourt jusqu’à 5 ans de prison pour homicide involontaire.
Sexe, mort et concombre
Rica Varna et Oliver Dietmann se connaissaient depuis 2004 et entretenait une relation depuis 2009. Cette relation impliquait un certain nombre de jeux sexuels à base de carottes, courgettes… et concombres.
Le 19 juillet 2014, Rita s’est rendue chez Oliver : les deux amants ont consommé 4 bouteilles de vin à eux deux et une malheureuse cucurbitacée. Ce dernier, après avoir été utilisé (on ne vous fait pas de dessin), a été enfoncé dans la bouche de Rita par Oliver.
Entretemps, un morceau de viande mis à cuire pour son chien commençait à brûler dans le four. Apercevant de la fumée, l’homme s’est précipité dans sa cuisine pour éviter l’incendie, laissant sa compagne seule dans la chambre.
Le four éteint, Oliver a nourri son chien et s’est rendu sur son balcon pour profiter d’une petite cigarette. À son retour dans la chambre, Varna avait perdu connaissance.
Son amant a témoigné avoir tenté de la sauver en ôtant le concombre de sa bouche, mais les morceaux étaient devenus tellement ramollis qu’il n’a pas réussi à en extraire les morceaux. Une enquête a révélé que la femme est tombée dans le coma quand le légume a bloqué sa respiration en glissant dans sa gorge.
Le procès a eu lieu cette semaine et Oliver Dietmann risque 5 ans de prison pour homicide involontaire. Le verdict est attendu pour demain : s’il est condamné, on évitera de lui apporter des oranges…