La fin du monde, c’est (encore) pour bientôt !
Pour les fêtes de Noël en famille, on repassera… Un groupe sur Internet a annoncé une prochaine fin du monde pour le mois de décembre 2015 !
La fin du monde est proche !
À peine un mois après l’échec de la dernière fin du monde, une nouvelle est déjà programmée. C’est le groupe Brussell Sprout qui l’a dit : une énorme boule cosmique se dirige droit sur la Terre et devrait venir s’y écraser en décembre prochain. Et pas n’importe quelle « boule », on parle d’une planète !
L’astre qui veut notre mort ne serait autre que Nibiru, aussi appelée Planète X : l’hypothétique dixième planète du système solaire (à l’époque où Pluton était encore une planète), encore inconnue.
D’où ça sort ?!
Alors oui, on vous entend déjà : « comment peut-on savoir qu’une planète inconnue nous fonce dessus ? »
En fait, Brussell Sprout nous explique que la NASA sait que Nibiru est bien là et que sa course a déjà commencé, mais nous le cache. Sur leur blog, on peut en effet lire : « Nous avons ici à faire à la plus grosse dissimulation de l’histoire de l’Humanité, et ce n’est pas peu dire, parce que la concurrence est rude. » (#Zone51)
La Planète X serait aussi la responsable des nombreuses catastrophes naturelles qui ont eu lieu ces dernières années. Comme preuve ? Des photos sur lesquelles on pourrait voir la menace.
Quand la noter dans son agenda ?
Brussel Sprout n’ayant pas accès aux informations de la NASA, ils ne peuvent prévoir l’apocalypse avec exactitude. Aussi, mieux vaut rester sur vos gardes pendant leur fourchette prévisionnelle : de décembre à mars 2016.
Un scénario cataclysme duquel seul 10 % de la population humaine sera survivante, dans un monde sans électricité, carburant ou même maison. On pense aussi que les pôles auraient de fortes de chances de s’inverser.