Elle dit le mauvais prénom pendant l’amour : il la tue
Fidel Lopez n’a pas trop apprécié quand sa copine s’est trompé de prénom lors de leurs relations sexuelles. Il l’a donc torturée avant de la tuer. Normal.
L’infidèle de Fidel
Fidel Lopez, Américain de 30 ans habitant en Floride, est un tout petit peu trop jaloux. Sa compagne, Maria Nemeth, en aura fait les frais samedi dernier, lors d’une soirée un peu arrosée.
Le jeune homme était déjà bien alcoolisé lorsqu’il a commencé à avoir des relations sexuelles avec Maria. Cette dernière se serait trouvée mal à la suite de pratiques un peu extrêmes (impliquant une bouteille de bière et une partie de son anatomie) puis aurait prononcé par deux fois le prénom de son ex-mari.
Cela n’a pas du tout plu à Fidel, qui a été pris d’une crise de rage au cours de laquelle il s’est défoulé sur les objets de la pièce. Il s’en est ensuite pris à Maria, qui aurait été inconsciente à ce moment.
Vengeance extrême
Fidel l’a alors violée à l’aide de plusieurs objets (bouteilles, fer à lisser, etc.) puis y est allé de ses propres mains, allant jusqu’à la mutiler. À ce moment-là, la jeune femme était déjà décédée, mais Fidel a tout de même tenté de la ranimer en la transportant dans la salle de bain pour la rafraîchir.
Après une petite cigarette, il a commencé à nettoyer les lieux puis, paniqué, à lui-même appelé la police. Cette dernière a découvert une scène sanglante et un appartement ravagé.
Fidel est désormais sous les barreaux, et pas près d’en sortir.