Les funérailles déchirantes d’une petite fille pour son poisson rouge
Jayla est une petite fille triste : son poisson rouge, Nemo, est décédé. En larmes, la petite de 9 ans a rendu un hommage touchant à son ami en interprétant leur chanson préférée.
Un poisson, des pleurs et du rap
C’est Jazmyne Gleaton, la grande sœur de la petite Jayla, qui a posté la vidéo des funérailles qu’elles ont organisées pour rendre hommage au poisson rouge Nemo. Sur Youtube, elle explique que la chanson préférée de Jayla et Nemo était 679 du rappeur Fetty Wap…
Touchante mais aussi affreusement drôle, la vidéo commence en plein cortège funéraire où Nemo est transporté en corbillard-sopalin, accompagné par les pleurs de sa chère Jayla et les chants de la grande sœur maîtresse de cérémonie. Arrivé devant les toilettes funéraires, le poisson est lâché dans la fosse, où il continue à flotter, attendant l’instant fatidique.
Après un aimable « TA GU***E » de notre petite de 9 ans, la maîtresse de cérémonie cesse ses chants et ainsi peut commencer le recueillement de Jayla, saccadé par ses pleurs.
« Mon Nemo…. On a passé de bons moments… » déclare-t-elle avant d’essayer d’interpréter la chanson préférée de son poisson, soutenue par sa sœur. Finalement, elle tire la chasse et part en hurlant en voyant Nemo partir pour son ultime voyage vers l’outre-canalisation.
La vidéo a déjà fait le tour du Web et a été retweetée près de 40 000 fois. Tu es adorable Jayla, mais tu as illuminé notre journée. Désolé !
Ce n’est pas la première fois qu’un hommage funéraire rendu à un poisson fait le buzz. La dernière fois, c’était Miley Cyrus qui avait écrit une chanson pour son petit Pablow, lui aussi décédé, il y a quelque mois.