Son locataire ne payait plus, il le retrouve… mort !
Dimanche, le propriétaire d’un appartement s’est rendu au domicile de son locataire qui ne payait plus son loyer depuis 3 mois. Il est entré et l’a retrouvé…mort !
Son locataire décédé depuis plusieurs semaines
Ce week-end, le propriétaire d’un appartement situé rue Monaday, dans le Quartier de la Victoire à Bordeaux, a décidé de s’y rendre. Son locataire, un quadragénaire, ne l’a pas payé depuis 3 mois, ce qui lui pose problème et commence à l’inquiéter. Il choisit donc de lui rendre visite un dimanche, pour être sûr de le croiser.
Après avoir sonné plusieurs fois sans obtenir de réponse, l’homme décide d’utiliser la clef qu’il garde en cas d’urgence. En rentrant, il découvre le corps de son locataire en décomposition.
Selon les spécialistes, il pourrait être mort depuis plusieurs semaines voire plusieurs mois. L’homme avait des problèmes de santé. Le parquet de Bordeaux a demandé une autopsie pour comprendre les causes du décès.
Découvrir un cadavre
Ce fait-divers n’est pas unique. En effet, il y a quelques semaines, la nièce d’un homme, victime de solitude, avait prévenu la police qu’elle n’avait plus de nouvelles de son oncle. Lorsque les agents sont entrés dans son appartement, ils ont découvert un homme sans vie depuis plus de trois semaines.
La semaine dernière, le même genre d’événement est survenu à Roubaix. Un huissier qui venait expulser un locataire de son appartement était entré avec un serrurier et avait découvert un cadavre, celui d’une femme inconnue du propriétaire.
Comme quoi, c’est important de prendre quelques nouvelles de ses voisins de temps en temps !