Un huissier vient expulser un locataire et tombe sur … un cadavre !
En début de semaine, un huissier de justice venu expulser un locataire a découvet dans l’appartement le cadavre d’une femme.
Une rencontre surprenante
Lundi après-midi, un huissier de justice se rend dans le quartier de l’Alma de Roubaix à l’appartement d’un homme, dont l’identité n’a pas été communiquée, afin de procéder à une expulsion locative.
Après avoir sonné plusieurs fois, la porte ne s’ouvre toujours pas. Le professionnel décide de faire appel à un serrurier. Lorsqu’il peut enfin entrer, il fait une découverte surprenante et… macabre ! À la place du locataire qui ne s’est jamais présenté, l’huissier a pu faire une charmante rencontre avec le cadavre en décomposition d’une femme.
L’homme a immédiatement prévenu la police et, quelques minutes plus tard, sont arrivés les enquêteurs de la brigade criminelle, la police scientifique et le médecin légiste. Une véritable partie de Cluedo pour identifier les causes du décès et le coupable.
L’homme activement recherché
Pour l’instant ni le propriétaire, ni le justicier, ni la police n’ont eu de nouvelles de locataire. Depuis cette découverte, il est activement recherché pour être entendu par les agents de police.
L’identité de la femme, qui est décédé depuis plusieurs semaines selon les médecins, est encore méconnue. Pour l’instant, les liens entre la victime et le suspect sont encore étrangers. Enquête à suivre…
Il y a quelques jours, c’est dans un frigidaire qu’elle venait d’acheter d’occasion qu’une Américaine a retrouvé un cadavre, celui de son ancienne voisine. L’année dernière, un huissier de justice était tombé sur un cadavre momifié, périssant depuis 3 ans dans un appartement à Vannes. Et c’est pas une blague!
Sur le même sujet : Un cadavre dans le jardin – Disparition d »une jeune fille