Elle tue le serial killer qui essaie de l’étrangler
« Heather », jeune prostituée vivant en Virginie Occidentale, a été agressée par son client, Neal Falls. En tentant de se défendre, elle le tue par accident. L’enquête a révélé que l’homme était en fait un serial killer.
Une rencontre qui tourne au drame
La prostituée, qui se fait appeler Heather, a été mise en contact avec Neal Falls via un site d’escorts en ligne. Le rendez-vous a eu lieu samedi, au domicile de la jeune femme à Charleston.
Sitôt entré, l’homme de 45 ans lui déclare « La vie ou la mort ? » avant de tenter de l’étrangler. Elle ajoute également qu’elle a su qu’il allait la tuer : elle a alors attrapé un râteau à proximité pour tenter de se défendre.
En voulant lui ôter l’arme des mains, Neal Falls fait tomber son pistolet. Heather l’attrape alors et tire sur son agresseur avant d’aller se réfugier chez ses voisins, qui appellent les secours.
En arrivant sur les lieux, les secours constatent que Neal Falls est décédé des suites de sa blessure. Ils découvrent également que l’homme était probablement un serial killer.
Un tueur qui n’en est pas à son coup d’essai
En effet, dans le coffre de sa voiture se trouve un ensemble d’objets dignes des meilleurs films d’horreur : une machette, une pelle, des haches, des couteaux, une veste pare-balle, des menottes et de la javel, pour faire disparaître les preuves. Une liste de noms de prostituées accompagne l’ensemble.
Une enquête plus approfondie permet de découvrir que Neal Falls a vécu à proximité d’endroits où ont disparu des prostituées. Sa soeur, contactée par les autorités, a déclaré que l’homme avait très mal vécu le décès de leur mère, et qu’elle n’avait plus de contact avec lui depuis des mois.
Il est possible que le serial killer soit lié à 6 cas de disparition dans l’Ohio : 4 corps ont été retrouvés. Toutes étaient des femmes avec un passif de drogues et de prostitution et l’une d’entre elles était enceinte.
Heather ne sera pas condamnée pour avoir tué Neal Falls : les circonstances ont montré qu’elle a agi en état de légitime défense. Steve Cooper, chef de la police de Charleston, a d’ailleurs ajouté que son geste a permis de sauver de nombreuses vies.