Un homme lui transmet la tuberculose en lui crachant dessus, elle meurt.
Ukraine, jour de l’An : une policière arrête un homme qui lui crache dessus. Elle attrape la tuberculose et décède quelques mois plus tard.
Arrêté le jour de l’An
Arina Koltsova, une policière ukrainienne de 35 ans, est décédée de la tuberculose le 25 juillet dernier. Sa maladie datait d’il y a 6 mois.
En effet, le jour de l’An, elle a arrêté un homme à Kiev, pour une raison inconnue. Il s’est défendu en lui crachant dessus. Ce qu’Arina ne savait pas, c’est qu’il était atteint de la tuberculose et qu’il venait de lui transmettre sa maladie, très contagieuse.
Traitement contre la tuberculose
Quelques jours après cette arrestation, Arina Koltsova s’écroule au travail. Après plusieurs examens, les médecins comprennent qu’elle est atteinte de la maladie de la tuberculose. Elle a ensuite reçu un lourd traitement à base de chimiothérapie.
Son partenaire en service, l’agent Mikhail Kindrakevich, a témoigné :
Elle est tombée malade après le jour de l’An. Elle avait arrêté ce gars et il lui a craché au visage. Quelque temps plus tard, elle s’est effondrée. Elle avait reçu un traitement : elle a subi une chimiothérapie, a été nourrie avec des aliments grâce à une perfusion intraveineuse et elle avait perdu beaucoup de poids. »
La jeune femme est finalement décédée la semaine dernière. Tout ça à cause d’un crachat…