Un mort chez Demi Moore
Vivre dans une maison de star n’empêche pas les découvertes macabres. C’est la mauvaise surprise vécue par Demi Moore, chez qui un jeune homme est mort noyé.
Quelqu’un dans la piscine
Dimanche, un jeune homme sans vie a été découvert dans la piscine de la villa de l’actrice Demi Moore. Il était âgé de 21 ans et travaillait pour l’actrice.
Le magazine TMZ, qui a été le premier à relayer l’information, souligne qu’une fête a été organisée la veille du décès en l’absence de Demi Moore et de sa famille. L’actrice a en effet déclaré qu’elle se trouvait hors du pays avec ses filles le week-end du drame.
Cependant, Tallulah Belle, la plus jeune des filles de Demi Moore et Bruce Willis, a publié plusieurs photos montrant des rassemblements autour de la piscine du domaine.
Une soirée qui vire au drame
C’est l’assistante de Demi Moore qui a organisé la soirée, impliquant moins d’une dizaine de personnes. Le jeune homme s’est retrouvé seul l’espace de quelques instants et aurait glissé dans la piscine aux alentours de 5h du matin.
Ne sachant pas nager, il ne lui aura fallu que quelques minutes pour couler au fond de l’eau et se noyer. L’intervention des secours n’a pas permis de le ranimer à temps.
L’enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de l’accident, et la responsabilité des personnes impliquées. Dans un communiqué, Demi Moore s’est montrée « choquée » par le drame et adresse ses condoléances aux proches de la victimes.