Une campagne de crowdfunding pour Funeral Concept
Depuis 3 ans, la société Funeral Concept propose un concept innovant aux familles en deuil : le Fer tombal. Aujourd’hui, l’entreprise vendéenne souhaite proposer ses produits à l’échelle nationale. Elle vient pour cela de lancer une campagne de financement participatif.
Un concept mortel
Funeral Concept, c’est une idée originale : la fabrication de monuments funéraires en acier. Créée par Freddy Pineau, la société propose des « fers tombaux » permettant une personnalisation totale.
Design et très résistants (les modèle sont garantis 30 ans), ils sont recouverts de vernis et peuvent faire figurer des décors, des textes ou encore des photos. Freddy Pineau revendique le caractère unique de chaque création, pour des prix défiants toute concurrence.
Une petite entreprise qui a tout d’une grande
Funeral Concept est un projet innovant, qui mérite d’être connu par le plus grand nombre. À l’heure actuelle, Freddy Pineau et ses collaborateurs s’appuient principalement sur son site internet pour vendre ses produits.
Ils cherchent aujourd’hui de nouveaux partenaires pour proposer sa gamme à l’échelle nationale, via les pompes funèbres et les marbriers. Pour ce faire, une campagne KissKissBankBank a été lancée, avec pour objectif la création et l’impression d’un catalogue complet. Par le financement participatif, Funeral Concept espère pouvoir obtenir les 12 000€ nécessaires à l’embauche d’une jeune graphiste.
Funeral Concept propose plusieurs paliers de rétribution de la visite des locaux de l’entreprise au don d’un monument funéraire à une famille dans le besoin.
Si vous souhaitez soutenir un projet créatif dans un secteur en pleine mutation, ne cherchez plus ! La campagne de Funeral Concept est faite pour vous.
La présentation de Funeral Concept et du projet :